Grosse Mèche blanche à 15 ans

Quentin - Modifié le 21 juin 2017 à 09:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 juin 2017 à 09:36
Bonjour,

Alors voila mon truc j'ai depuis mes 11 ans je crois une mèche qui et apparut soudainement (pour tant je n'était pas stressé) depuis j'ai 15 ans bientot 16 et ma mèche n'a pas bougé, elle ne c'est pas propagé. Le truc c'est que sa me donne un jolie style que j'aime bien (je suis un homme) et j'aimerais en avoir plus car celle-ci ne se voit pas beacoup (car elle sont generalement et involontairement sous mes cheveux lorsque je me coiffe), donc ma question et peut on avoir volontairement des cheveux blanc naturellement, sans produit de décoloration ou quoi. Toute technique ou chose a faire sont bonne a prendre par contre je ne souhaite pas de décoloration ou une coloration blanche ou un truc comme sa.

Merci de vos réponses je les attends avec impatience !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
21 juin 2017 à 09:36
Laisse le naturel faire Et commence pas à te décolorer les cheveux a 15 ans
Tu assumes ta mèche blanche, cest deja super
VoIt Avec un coiffeur peut être Pour la mettre Plus en valeur
0