Pertes marron

Habuloglu Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je n'ai pas encore eu mes premières règles. Tout à l'heure après la douche, j'ai remarqué sur ma culotte une tâche sous forme de ligne orange. J'ai changé de culotte et puis je rien eu d'autre. Ensuite vers 3h30 du matin, je suis allé aux toilettes et j'ai remarqué qu'en m'essuyant, mes pertes étaient marron très foncé. Je ne sais pas quoi penser et étant jeune, je ne vois pas de gynécologue. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tes premières règles .
0
Habuloglu Messages postés 3 Statut Membre

Je pensais aussi mais je n'ai trouver aucune trace de sang
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Habuloglu Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

. Le flux est lent le sang stagne dans l'utérus et s'oxyde, d'ou la couleur foncée.

Aucune inquiètude tout est normal.
0
Habuloglu Messages postés 3 Statut Membre

Donc c'est des règles ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Habuloglu Messages postés 3 Statut Membre

Bien sûr oui.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Habuloglu Messages postés 3 Statut Membre

oui :) Je te l'ai dis :)
0