Arrêt de règles après un rapport sans protection

Neslin12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 09:32
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juin 2017 à 21:52
Bonjour,
Je sais que ceci peut paraître un peu débile mais je me lance .
Mon copain et moi ça fait deux ans qu'on vit dans des pays différents quand on s'est enfin vu ..on a couché ensemble sans pouvoir se retenir alors que c'était pas vraiment prévu ...DONC AUCUNE PROTECTION ..du coup j'ai pris plusieurs pilules du lendemain les jours qui ont suivi car j'avais peur..
(Je vous dit tout pour que vous puissiez ensuite bien répondre à mon pb )
Après je devais avoir mes règles qui sont venus..sauf que LE PREMIER JOUR DES SAIGNEMENTS QUE JAI EU on a encore couché ensemble sans protection .. c'est moi qui ai proposé pensant que avec mes règles c'était impossible une grossesse.. c'était un vendredi ..et le samedi soir PLUS RIEN PLUS DE REGLES ..j'ai qd même mis la protection avant de dormir mais je viens de me réveiller ELLE EST AUSSI PROPRE que quand je l'ai déballé hier de l'emballage et j'ai unpeu de nosée ..je suis dans le stress . Merci pour votre aide et jvous en pris svp répondez moi le plus vite possible

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
19 juin 2017 à 09:37
Bonjour

Tu as prit combien de pdl ?
A quelles dates ?
Quel nom ?


As tu regardé la notice ?

Les saignements après ne sont pas forcément des règles .
Tous les rapports ayant lieu après sont à risque ++
La pdl n'est pas fiable à 100 %
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après pour contrôler .

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand même pendant les règles.
1