13 ans pas de pubérté
Lucas
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
a 13 ans j'ai seulement quelques poils sur le pubis et nulle part autre je fait 5/6 au repos et 8/9 en erection mes amis on vu que je n'avait presque aucun poils et se moquent de moi quand je me m'asturbe il y a un liquide transparant et gluant presque comme de sperme a l'aide j'ai peur j'ai une voix de fille aussi
a 13 ans j'ai seulement quelques poils sur le pubis et nulle part autre je fait 5/6 au repos et 8/9 en erection mes amis on vu que je n'avait presque aucun poils et se moquent de moi quand je me m'asturbe il y a un liquide transparant et gluant presque comme de sperme a l'aide j'ai peur j'ai une voix de fille aussi
A voir également:
- 13 ans pas de pubérté
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as pas à avoir peur. Cette situation est normale à 13 ans.
La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas forcément dans le même ordre.
Ta puberté a déjà démarré (quelques poils, sperme transparent).
La suite (voix qui mue, augmentation de la taille du pénis) c'est pour plus tard.
Rien d'autre à faire que d'attendre que la nature fasse son travail.
Et pas la peine de poster plusieurs fois ton message avec des âges différents, ça te décrédibilise (on va penser que tu es un gros menteur ou un gros troll).
Tu n'as pas à avoir peur. Cette situation est normale à 13 ans.
La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas forcément dans le même ordre.
Ta puberté a déjà démarré (quelques poils, sperme transparent).
La suite (voix qui mue, augmentation de la taille du pénis) c'est pour plus tard.
Rien d'autre à faire que d'attendre que la nature fasse son travail.
Et pas la peine de poster plusieurs fois ton message avec des âges différents, ça te décrédibilise (on va penser que tu es un gros menteur ou un gros troll).