Besoin de parler

Fermé
sop - 27 juin 2017 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2017 à 17:31
Bonjour,
j'ai 24 je me suis mariée sa fais un an avec un homme de 28 plus grand que moi mes on est ensemble depuis 6 ans et je l'aime de tous mon cœur. Et tout dernièrement mon mari ma propose de faire un plan a 3 avec une fille qu'il a rencontre sur facebook donc au début j'ai dis que je doit réfléchir car on en avait déjà parle de ça avant et il a commence a joue avec cette fille mais il veux mon accore pour le faire car ce son rêve. donc moi je n’était pas trop pour car on a déjà essaie et pour moi sa na pas étais une bonne expérience et pour lui faire plaire je dis oui en essaient de me convaincre de le faire mais après sa a commence a devenir une obsession. j'ai commence a fouille sur son facebook est je décide de lui dire que je ne voulais plus le faire car sa me fais du mal il ma dis que cette ok ce juste qu'il vous faire un plan a 3 même avec une autre et si moi je le trouve

mais il continu quand même a joue avec cette fille en lui appellent mon bb. donc maintenant je suis perdu je ne sais plus quoi faire mais il ma assure qui veux pas me trompe. mais pourquoi il n’arrête pas ce petit jeu ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2017 à 17:31
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins svp:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0