Je veux mourrir
emma-kimi
-
22 juin 2017 à 20:16
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 juin 2017 à 11:25
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 juin 2017 à 11:25
9 réponses
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
22 juin 2017 à 20:34
22 juin 2017 à 20:34
Bonjour emma-kimi
La mort est toujours douloureuse, mais tu peux expliquer un peu ? Tu es une fille je pense.
La mort est toujours douloureuse, mais tu peux expliquer un peu ? Tu es une fille je pense.
Oui Je Peux discuté Mais Ma desicion Es Prise Donc Je doute que vous puissiez Me Faire changer d'avis..
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
22 juin 2017 à 20:45
22 juin 2017 à 20:45
Bien sur ta vie t'appartient tu en fais ce que tu veux.
Mais alors si tu es décidé, tu dois te débrouiller seul, car personne de sensé, et ici tout le monde est sensé ne te dira comment faire, ce sera ton choix.
Mais, tu ne dis pas ton âge et pourquoi tu veux mourir ? Et préciser si tu le veux bien si tu es bien une fille/jeune femme.
Ça ne t'engage a rien et c'est anonyme.
Mais alors si tu es décidé, tu dois te débrouiller seul, car personne de sensé, et ici tout le monde est sensé ne te dira comment faire, ce sera ton choix.
Mais, tu ne dis pas ton âge et pourquoi tu veux mourir ? Et préciser si tu le veux bien si tu es bien une fille/jeune femme.
Ça ne t'engage a rien et c'est anonyme.
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
22 juin 2017 à 21:26
22 juin 2017 à 21:26
Tant que tu ne dis pas ton nom, et personne ne te le demandera, et d'ailleurs tu n'as pas a le dire, je te l'ai dis c'est anonyme. Mais c'est ici que ça se passe, si tu veux bien discuter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui voilà Je Préfère Rester anonymes juste Je Peux vous Dire Que j'ai 16 ans ! Je Sais Que Pas Mal De Personne Me diront que je suis jeune et Que j'ai La Vie devant Moi et tout Mais Non c'est totalement faux car je souffre c'est horrible comme je souffre ..
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
22 juin 2017 à 22:26
22 juin 2017 à 22:26
Ok tu as 16 ans.
Excuses moi du retard j'ai du m'absenter un moment.
Tu es une fille. Tu peux dire ce qui t'arrive ? Je te le répète personne ne sait qui tu es, comme toi tu ne sais qui je suis, donc tu peux parler, ou plutôt écrire vraiment ce qui t'arrive.
Excuses moi du retard j'ai du m'absenter un moment.
Tu es une fille. Tu peux dire ce qui t'arrive ? Je te le répète personne ne sait qui tu es, comme toi tu ne sais qui je suis, donc tu peux parler, ou plutôt écrire vraiment ce qui t'arrive.
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
22 juin 2017 à 23:10
22 juin 2017 à 23:10
Si tu ne dis pas ton problème je ne vois pas de quoi on va parler.
Tu es en détresse extrême, si tu veux en parler un peu ici, c'est ok. Si tu ne veux pas, cherche dans la ville ou tu habites, le numéro de téléphone du centre médico psychologique, appelles les, ils ont l'habitude d'appels de jeunes en détresse, tu prends RDV et tu vas discuter avec un professionnel de santé en face a face, c'est gratuit, tu peux y aller seule sans tes parents.
Tu es en détresse extrême, si tu veux en parler un peu ici, c'est ok. Si tu ne veux pas, cherche dans la ville ou tu habites, le numéro de téléphone du centre médico psychologique, appelles les, ils ont l'habitude d'appels de jeunes en détresse, tu prends RDV et tu vas discuter avec un professionnel de santé en face a face, c'est gratuit, tu peux y aller seule sans tes parents.
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
22 juin 2017 à 23:22
22 juin 2017 à 23:22
Je n'ai pas ton âge, mais j'ai connu des moments extrêmes comme toi en ce moment. Je ne dis pas que je te comprendrai car chaque cas est different, mais si tu veux un minimum écoute, peut-être d'aide et et d'orientation, tu dois dire ce qui se passe ou c'est passé.
Pour info, ici il y a des professionnels de santé qui peuvent te lire s'ils sont connectés ou ils peuvent intervenir quand ils te liront, demain peut-être, ils peuvent t'être de très bons conseils, mais il faut que tu veuilles t'ouvrir et être a l'écoute toi aussi. Car en ce moment tu veux discuter mais tu ne prends en compte rien de ce que te je dis, que je te demande.
Pour info, ici il y a des professionnels de santé qui peuvent te lire s'ils sont connectés ou ils peuvent intervenir quand ils te liront, demain peut-être, ils peuvent t'être de très bons conseils, mais il faut que tu veuilles t'ouvrir et être a l'écoute toi aussi. Car en ce moment tu veux discuter mais tu ne prends en compte rien de ce que te je dis, que je te demande.
Non justement Si Je vien ici c'est Pour Avoir l'avis de "jeunes" Comme Moi parceque Tout Les professionnels de santé Me diront la même chose j'ai des problèmes En Tout En Amour en amitié avec ma famille Avec Tout Je sert plus à Rien Dans Se Monde ..
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
23 juin 2017 à 11:25
23 juin 2017 à 11:25
Bonjour emma-kimi
Pardon mais ce n'est pas un jeune de 16 ans qui te sera utile dans ce que tu vies, comme tu as tors de dire qu'un professionnel n'est bon a rien en quelque sorte.
Je te signal que, en tout cas je l'espère que tu fais des études pour devenir quelqu'un, avoir un métier, être professionnel tout simplement dans un domaine ou un autre. Tu es en train de dire que ta future profession ne servira a rien, comme ton médecin ne t'a jamais servit. Et un jeune comme toi n'a pas suffisamment de vécu, n'a pas suffisamment de réflexion pour imaginer comment t'orienter, t'aider, te conseiller, pas que les jeunes soient moins intelligents, manquent d'expérience de la vie, moins objectifs.
Comme je te l'ai écrit plus haut je ne suis pas un pro, mais je te dis de suite, il se pourrait bien que tu doives lui lui confiance a ce pro que tu rejette car il peut être ton salut.
Alors tu as cité divers problème qui font que tu n'es pas bien du tout.
Tu peux expliquer un peu chaque cas ?
Pardon mais ce n'est pas un jeune de 16 ans qui te sera utile dans ce que tu vies, comme tu as tors de dire qu'un professionnel n'est bon a rien en quelque sorte.
Je te signal que, en tout cas je l'espère que tu fais des études pour devenir quelqu'un, avoir un métier, être professionnel tout simplement dans un domaine ou un autre. Tu es en train de dire que ta future profession ne servira a rien, comme ton médecin ne t'a jamais servit. Et un jeune comme toi n'a pas suffisamment de vécu, n'a pas suffisamment de réflexion pour imaginer comment t'orienter, t'aider, te conseiller, pas que les jeunes soient moins intelligents, manquent d'expérience de la vie, moins objectifs.
Comme je te l'ai écrit plus haut je ne suis pas un pro, mais je te dis de suite, il se pourrait bien que tu doives lui lui confiance a ce pro que tu rejette car il peut être ton salut.
Alors tu as cité divers problème qui font que tu n'es pas bien du tout.
Tu peux expliquer un peu chaque cas ?