J ai envie de fuguer

Gwennmailly - 3 avril 2018 à 19:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2018 à 20:04
Bonjour,
Je me appelle Gwenn j ai 14 ans et j ai envie de fuguer car mes parents me disent tout le temps que je suis une raté que je suis nul , bonne à rien , égoïste et moi ça me fait très mal au cœur tout les soir je pleure dans ma chambre. En plus je sais que mon père a trompé ma mère mais je n' ai rien dit à personne je crois que ma mère le trompé aussi . Mes parents font que s engueuler ils ne savent pas parler sans crier et j en ai marre en plus il préfère ma sœur à moi ils me tapent quand il veulent des fois je crie parce que j en ai marre et la il me mettent une gifle
S il vous plaît aider moi

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 avril 2018 à 20:04
Bonjour,
Une fugue n'arrangera rien et tu risque de te mettre gravement en danger.
Tu as par contre besoin de parler de ce que tu vis et qui te déprime et je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0