Phobie scolaire

fridak123 - 4 avril 2018 à 00:02
 Yahel.974 - 4 avril 2018 à 00:58
Bonjour,

Voilà j’ai pris du temps à me décider à en parler ici pour avoir un avis en dehors de mon entourage.

J’ai 19 ans et je suis étudiante en terminale, il y a plus de 15 jours je reprennais les cours normalement juste après les vacances, juste avant j’avais effectué un stage en Angleterre et j’y ai rencontré des problèmes avec deux de mes amies. Une histoire ridicule qui ne tiens pas debout..