Je ne sais plus quoi faire...

FuturMouton - Modifié le 13 avril 2018 à 19:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 avril 2018 à 19:06
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de parler, j'accumule trop de choses depuis que je suis petite et je voudrais avoir des réponses, quelque choses, alors je vais vous dire ce que j'ai...
Pour commencer, j'ai 16 ans et je suis en première. Et mes "camarades" se moquent de moi, je suis un peu comme le souffre-douleur de la classe, sauf que je le suis depuis la 5ème... Depuis la 5ème je suis l'exclue, le souffre-douleur de qui on se moque..
Alors en 5ème, c'était le début alors j'ai vite pété les plombs, je comprenais pas pourquoi j'avais toute la classe à dos (encore aujourd'hui je ne comprend pas.) En 4ème on va dire que ç allait un peu mieux mais j'était la petite exclue toujours, celle qui se fait insulter, etc... J'avais une meilleure amie en 4ème (forte heureusement sinon je n'aurais pas tenue). Ensuite en 3ème ça allait encore mieux j'était avec ma meilleure amie et ma meilleure pote, alors je faisais de moins en moins attention aux insultes et aux moqueries (Du moins je voulais m'en convaincre).
Puis la 2nd, rebelote, je suis l'exclue, celle de qui on se moque, qu'on insulte. En plus je ne connaissais personne, je m'était retrouvée seule, alors j'ai visée la personne la plus sociable, et je me suis "incrustée" et elle m'a gardé. Mais je me sentais mal d'être celle qu'on déteste... Le pire c'est que je ne sais pas pourquoi ? C'est quoi le problème avec moi ?... Je suis trop grosse ? Trop moche ? Pas assez sociable ?...