Plus de règles

ManonSaku - 8 avril 2018 à 22:29
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 avril 2018 à 22:55
Bonjour,
Voilà je m'appelle Manon j'ai 17 et je n'ai quasiment plus mes règles. J'ai été réglée pour la première fois à l'âge de 12 ans. Au début j'étais réglée régulièrement et cela durait entre 3 et 5 jours. Maintenant je suis réglée à peu près 2-3 fois par an et cela dur qu'un seul jour au plus. Je ne sais pas si c'est dû à cela mais je suis en surpoids. Je voudrais donc savoir si vous savez si c'est dû à mon surpoids et quelles pourraient être les conséquences. J'en ai parlé à ma maman mais elle veut absolument m'emmener voir un gynécologue : le sien, sauf que le gynécologue de ma maman est un homme assez âgé et ma maman ne veux pas m'emmener voir un autre gynécologue. Je voudrais donc savoir si mon médecin généraliste suffirait ?
Merci d'avance pour vos réponses
Manon

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 8 avril 2018 à 22:41
Bonjour,

Justement si il est âgé il en a vu d'autres ... Non ?

Il aura surement pas besoin de t'ausculter, simplement questionner...



0
Merci beaucoup pour votre réponse constructive
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 8 avril 2018 à 23:01
Tu seras amenée toute ta vie à consulter un gynécologue, prends l'habitude dès maintenant, jeune ou vieux quelle importance.

Tu pourras en changer plus tard.

Si tu as un surpoids important il serait judicieux de consulter une endocrinologue qui pourra t'aider de ce côté là.

Tu peux me donner ta taille et ton poids ? Merci.
0