J'ai envie de fuguer de chez moi

Fermé
mallo - 13 avril 2018 à 12:04
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 avril 2018 à 15:23
bonjour , je suis une fille , j'ai 15 ans . j'ai envie de fuguer de chez moi à cause de mes parents , ils sont trop strict .
ma mère me surveille sous la douche , je dois être au lit à 21 h même pendant les vacances , je dois donner mon téléphone à ma mère des que je suis rentrée chez moi , je n'ai pas le droit de sortir voir mes amies et mes amies n'ont pas le droit de venir me voir , je n'ai pas le droit de choisir les vêtements que je porte , je dois éteindre tous ce qui est écrans à 18 h 30 , autrement je suis suprimée d'écrans . je n'ai pas le droit au résau sociaux , je n'ai pas le droit de me lever la nuit , autrement ma mère me suprimme mes chausons . mon beaux père ma suprimer ma tablette parce que j'ai télécharger snap et aussi car j'utiliser ma tablette à 21 h . mon beaux père ma dit qu'il irai sur l'historique et une fois qu'il aura tous fouiller il va remettre ma tablette à 0 . il m'a dit que je ne reverrai plus jamais ma tablette . ma mère m'insulte .ma mère fouille dans ma chambre , je le sais car quand je part au collège et que je rentre le soir , parfois il y des choses qui ont bouger dans mes tiroirs .
quand je mange je dois porter une serviette , car ma mère à peur que je me tâches . je n'ai pas le droit d'utiliser mon téléphone chez moi .
vous devez vous demander sur quoi j'écris , j'écris sur ma 2ds oui je sais c'est bizarre . s'il vous plaît aidez moi j'en est marre de cette situation , j'ai déjà essayé de parler avec mes parents et sa n'a rien changer . voilà pourquoi j'ai envie de fuguer

1 réponse

Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 267
13 avril 2018 à 15:23
Bonjour,

Selon ce que tu écris, tes parents semblent effectivement extrêmement protecteurs.
Une fugue ne résoudra pas tes problèmes : tu ne sauras pas où aller, et tu te mettras en danger.

Je pense que tu devrais commencer par en discuter avec un conseiller du 119 (appel gratuit - enfance en danger) qui te donnera des pistes.

Bon courage à toi.
9