Je me sens seule

Emma - 14 avril 2018 à 14:21
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 avril 2018 à 17:39
Bonjour,

Vous allez peut-être trouvez ça ridicule mais je me sens seul ...
Depuis quelques temps je me sens très différentes par rapport aux autres déja ca commence par mon physique du coup je n'en parle à personne surtout pas a ma mère car elle et moi sommes différentes ..
On se dispute tout le temps et n'en parlons pas avec mon frère ...

Eux les amies n'arrivent pas à me comprendre elles sont gentilles mais différentes...

Je dis que je suis différente car par exemple plus tard moi je veux vivre seul , mon physiques , ainsi que comment je vois la vie en gros pas comme les autres alors que j'ai que 14ans.

Si quelqu'un pourrait m'aider merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
14 avril 2018 à 14:26
Bonjour,
Ce n'est pas du tout ridicule mais fait partie des troubles de l'adolescence qui est une période très difficile et perturbante, si cela t'empoisonne la vie, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
Ce serais bien mais mon problème c'est que ma mère ne veut pas que j'aille me confier à des gens que je ne connaît pas et elle ne laissera jamais aller là bas...
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 14 avril 2018 à 17:50
Tu n'es pas obligé de l'en informer et tu peux aussi en parler à la psychologue scolaire de ton établissement, l'infirmière
0