Petit penis à 15 ans

Anonyme - 16 avril 2018 à 23:28
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 avril 2018 à 18:27
Bonjour,
Cela me complexe énormément (peur d’aller a la piscine , de mettre un maillot moulant ...) J’ai 15 ans j’ai un petit penis qui fais 6 cm au repos et 10cm a l‘érection. Cela m‘inquiète énormément car quand je vois mes potes ils ont des gros pénis larges et longs, alors que moi j’ai déjà muer de la vois , beaucoup de poils sur le penis et partout sur le corps et il est petit .
Je me suis fais couper le prépuce à la naissance cela a un impact sur la croissant ? Mon penis grandiras t’il encore ? Car cela m’inquiète beaucoup vous allez me dire c’est pas la taille qui compte mais sic‘est important ... Merci de m’aidez !



Aidez moi s’il vous plaît !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 17 avril 2018 à 07:43
Bonjour,
'"vous allez me dire c’est pas la taille qui compte mais sic‘est important .."
Absolument pas, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Et sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm et ta croissance n'est pas terminée
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop longe risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

2
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
17 avril 2018 à 18:27
Bonjour,

Ton pénis est déjà normal pour un adulte (entre 10 et 18 cm), mais il peut encore grandir pendant la puberté.
Les étapes de la puberté ne se déroulent pas de la même façon ou dans le même ordre selon les garçons.

La circoncision n'a aucun lien avec la taille de ton pénis.
Et comme l'écrit Andy31200, les pénis trop grands ne sont pas un cadeau pour tes futures partenaires.
1