Très mal au bas du ventre
alicia_2003
-
alicia_2003 -
alicia_2003 -
Bonjour, depuis 1 mois j'ai très mal au bas du ventre, j'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles à l'âge de 10 ans, et après je les ai eues régulièrement à l'âge de 13 ans.
Merci de m'aider, je ne les ai pas eues depuis 1 mois (jaurais du les avoir le 19 Mars ).
Elles durent en moyenne 15 jours ( j'ai un traîtement ... qui ne fait plus rien! ).
Depuis 3 jours, seulement, je dors 12 h par nuit au lieu de 4 h, je mange moins, je mange beaucoup, et j'pleure beaucoup.
Je sais pas si il y a un rapport, mais merci de m'aider <3
( et désolée s'il y a des fautes ).
Merci de m'aider, je ne les ai pas eues depuis 1 mois (jaurais du les avoir le 19 Mars ).
Elles durent en moyenne 15 jours ( j'ai un traîtement ... qui ne fait plus rien! ).
Depuis 3 jours, seulement, je dors 12 h par nuit au lieu de 4 h, je mange moins, je mange beaucoup, et j'pleure beaucoup.
Je sais pas si il y a un rapport, mais merci de m'aider <3
( et désolée s'il y a des fautes ).
A voir également:
- Très mal au bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
"Elles durent en moyenne 15 jours" : ce qui est franchement anormal, car cela t'expose à une anémie qui peut être sévère et qui demande à être surveillée.
"Elles durent en moyenne 15 jours" : ce qui est franchement anormal, car cela t'expose à une anémie qui peut être sévère et qui demande à être surveillée.
alicia_2003
Bonjour. Comme je le faisais comprendre, j'ai des traîtements, mais ils ne me font plus effet
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 625
Donc, revoir ton médecin pour mettre au point un traitement adapté.
alicia_2003
Ah d'accord, merci