Je veux attraper l'appendicite !!!

Chaninou - 23 avril 2018 à 02:19 - Dernière réponse : Energizor 12699 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention
- 29 avril 2018 à 16:26
Bonjour, vous allez sans doutes pensez que je suis folle mais voilà mon problème:
J'ai envie d'attraper l'appendicite depuis quelque jours...
Est-ce que quelqu'un saurait qu'est ce qui pourrait en provoquer une?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

DCI 64022 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 09:18
+5
Utile
Bonjour,

Pour l'attraper, c'est très simple.
Il suffit de lui sauter dessus dès que tu en vois passer une devant chez toi.
Et de l'attacher solidement.
Voilà ! Elle est attrapée !
Et maintenant, tu vas en faire quoi ??
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Andy31200 48593 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 18:18
+1
Utile
Notre amie Chaninou n'est pas forcément capricieuse mais certainement en souffrance psychique et aimerais être hospitalisée afin qu'on s'occupe d'elle c'est un signe d'appel mais ce n'est pas la bonne solution.
Il faudrait plutôt nous dire ce qui se passe
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Utile
N'importe quoi ! "Je veux" synonyme de fille capricieuse !
Pour être plier en 2 ma pauvre tu vas savourée
Commenter la réponse de Shana
Kdosbdid 6 Messages postés jeudi 26 avril 2018Date d'inscription 28 avril 2018 Dernière intervention - 27 avril 2018 à 22:17
0
Utile
Salut pkoi veux attraper cette maladie tu sais ce n'est pas une partie de plaisir à 6 ans et demi j'ai été opérée de cette maladie et je vomissait j'étais en fauteuil roulant et sous perfusion alors je sais pas comment j'ai fait pour lavoir mais je ne souhaite à personne de l'avoir.... il faut souvent se faire opérer donc pas la meilleure chose.... j'espère t'avoir aidé biz
"Il faut souvent se faire opérer"

Moi depuis que je suis toute petite je rêve d'entrer dans un bloc opératoire et pour répondre à ta premiére question, je veux attraper l'appendicite car l'année dernière dans ma classe il y avait une fille qui l'avait attraper et elle n'est pas aller à l'école pendant 3 ou 4 semaines environ
Energizor 12699 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 29 avril 2018 à 16:26
Bonjour,

"depuis que je suis toute petite je rêve d'entrer dans un bloc opératoire"

Eh bien, fais des études pour devenir chirurgien, ou infirmière en chirurgie.

"dans ma classe il y avait une fille qui l'avait attraper et elle n'est pas aller à l'école pendant 3 ou 4 semaines environ "
Si tu ne vas pas à l'école, tu ne pourras pas devenir chirurgien ou infirmière en chirurgie. Mais tu pourras peut-être devenir femme de ménage dans un hôpital ?
Commenter la réponse de Kdosbdid
Publi-information