Taille du penis , puberté ,...
Hugo
-
Modifié le 29 avril 2018 à 22:24
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 avril 2018 à 22:35
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 avril 2018 à 22:35
A voir également:
- Profondeur vagin max
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micropénis : définition, taille, quand se faire opérer ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du vagin - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Energizor
Messages postés
25983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
4 272
29 avril 2018 à 22:28
29 avril 2018 à 22:28
Bonjour,
Ton pénis peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté (18 ans), mais il a déjà une taille tout à fait normale, même pour un adulte.
"Je me suis fais coupé le prépuce à la naissance est - ce que cela a un impact sur la croissance de mon pénis. "
Non, aucun impact.
"En plus j’ai rencontré une fille qui me plaît et elle veut que je viennes chez elles mais si elle se moque de moi ?"
Si elle t'aime, elle se fichera complètement de la taille de ton pénis. Tu crois que de ton côté tu vas examiner la taille de ses lèvres vaginales ?
" Jsp comment je vais réagir , "
A mon avis, tu n'es vraiment pas prêt à avoir des relations sexuelles.
"elle dis que la taille normale en érection est de 15 cm"
Elle n'y connait rien. La taille moyenne à l'âge adulte est de 13,5 cm. Et la profondeur du vagin d'une femme est entre 8 et 12 cm.
" c’est la taille que j’aimerais atteindre aidez moi ! "
De toute façon, tu n'as pas le choix. Tu devras faire avec ce que la nature t'a donné.
Ton pénis peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté (18 ans), mais il a déjà une taille tout à fait normale, même pour un adulte.
"Je me suis fais coupé le prépuce à la naissance est - ce que cela a un impact sur la croissance de mon pénis. "
Non, aucun impact.
"En plus j’ai rencontré une fille qui me plaît et elle veut que je viennes chez elles mais si elle se moque de moi ?"
Si elle t'aime, elle se fichera complètement de la taille de ton pénis. Tu crois que de ton côté tu vas examiner la taille de ses lèvres vaginales ?
" Jsp comment je vais réagir , "
A mon avis, tu n'es vraiment pas prêt à avoir des relations sexuelles.
"elle dis que la taille normale en érection est de 15 cm"
Elle n'y connait rien. La taille moyenne à l'âge adulte est de 13,5 cm. Et la profondeur du vagin d'une femme est entre 8 et 12 cm.
" c’est la taille que j’aimerais atteindre aidez moi ! "
De toute façon, tu n'as pas le choix. Tu devras faire avec ce que la nature t'a donné.
29 avril 2018 à 22:32
Modifié le 29 avril 2018 à 22:34
Dans mon cas, mon pénis a atteint sa taille définitive à 16 ans. C'est plus tôt pour certains, plus tard pour d'autres.
29 avril 2018 à 22:35
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2284807-probleme-de-rides-vaginales
Tu vois, elles sont complexées aussi...