Taille du penis , puberté ,...

Hugo - Modifié le 29 avril 2018 à 22:24
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 29 avril 2018 à 22:35
Bonjour,
Je suis énormement complexé par la taille de mon pénis . J’ai 15 ans mon pénis fait entre 4 et 6 cm au repos et en érection 10cm Max la largeur de ne pénis n’est pas grande. Je voulais savoir si c’etais normale ? Je me suis fais coupé le prépuce à la naissance est - ce que cela a un impact sur la croissance de mon pénis. Ma puberté a commencer vers l’âge de 13 ,14 ans est-ce qu’il peu encore grandir ou pas ? J’ai beaucoup de poils sur les jambes ,en dessous des bras et sur mon pénis mais peu au niveau de mes testicules . Comment savoir si la puberté est finie sans passé par un médecin ... Aidez moi s’il vous plait ! En plus quand je vois la taille du pénis de mes amis je m’inquiète beaucoup car ils ont déjà gros penis et longs pénis ... En plus j’ai rencontré une fille qui me plaît et elle veut que je viennes chez elles mais si elle se moque de moi ? Jsp comment je vais réagir , elle dis que la taille normale en érection est de 15 cm et c’est la taille que j’aimerais atteindre aidez moi ! Je suis très complexe ! j’ose pas en parlé à mes proches ...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 4 237
29 avril 2018 à 22:28
Bonjour,

Ton pénis peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté (18 ans), mais il a déjà une taille tout à fait normale, même pour un adulte.

"Je me suis fais coupé le prépuce à la naissance est - ce que cela a un impact sur la croissance de mon pénis. "

Non, aucun impact.

"En plus j’ai rencontré une fille qui me plaît et elle veut que je viennes chez elles mais si elle se moque de moi ?"
Si elle t'aime, elle se fichera complètement de la taille de ton pénis. Tu crois que de ton côté tu vas examiner la taille de ses lèvres vaginales ?

" Jsp comment je vais réagir , "
A mon avis, tu n'es vraiment pas prêt à avoir des relations sexuelles.

"elle dis que la taille normale en érection est de 15 cm"
Elle n'y connait rien. La taille moyenne à l'âge adulte est de 13,5 cm. Et la profondeur du vagin d'une femme est entre 8 et 12 cm.

" c’est la taille que j’aimerais atteindre aidez moi ! "
De toute façon, tu n'as pas le choix. Tu devras faire avec ce que la nature t'a donné.
1
Galaxswag Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
29 avril 2018 à 22:32
Merci , j’ai sûrement pas le choix mais ma puberté est finie ou pas comment le savoir ?
0
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 4 237
Modifié le 29 avril 2018 à 22:34
Chez un garçon, la puberté est terminée à 18/20 ans.
Dans mon cas, mon pénis a atteint sa taille définitive à 16 ans. C'est plus tôt pour certains, plus tard pour d'autres.
0
Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 4 237
29 avril 2018 à 22:35
Tiens, une question d'une fille vient de sortir sur le forum :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2284807-probleme-de-rides-vaginales

Tu vois, elles sont complexées aussi...
0