Frein trop court / Phimosis

Virgilo90 - Modifié le 24 avril 2018 à 22:28
 Virgilo90 - 25 avril 2018 à 07:27
Bonjour, j'ai 12 ans et je pense avoir un phimosis. Quand je suis au repos, j'arrive à décalotter mon pénis assez bien, mais lorsque je suis en érection, j'arrive partiellement à décalotter, il j'arrête en général de décalotter jusque au gland, même si avec un peu d'effort j'arrive à aller plus bas, mais mon frein devient blanc... Si j'ai un cas de phimosis, j'aurais du mal à en parler à quelqu'un même à mon père (en plus mon père est un peu coincé du cul) et vu mon âge il va trouver ça chelou...J'ai oublier de dire que je ne sais pas si c'est dû au fait que je me suis toujours masturber sans être décalotter . Merci :)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
24 avril 2018 à 23:12
Bonjour Virgilo90,

Ton père n'est pas si coincé du cul que ça, puisque tu existes.
C'est assez rare qu'un père et son fils parlent ouvertement de sexe. Ca fait partie de l'intimité, de la vie privée.

"vu mon âge il va trouver ça chelou"
Tu te fais des idées. Ton père faisait très probablement la même chose que toi à ton âge.

Je te conseille de faire quelques exercices pour assouplir tout ça, comme je l'ai suggéré à un garçon un peu dans le même cas que toi : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter

Surtout, fais ça doucement et sans forcer.

Et si ça ne s'améliore pas au bout de quelques mois, il vaut mieux montrer ça à ton médecin.
Bonne nuit à toi !
1
Merci beaucoup pour tes conseils ;) Je vais les appliquer assiduement :)
0