Je suis enceinte ?
Fermé
Maelyne24
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans, j'ai fait un test de grossesse en mai, il en est revenu négatif. J'ai peur que ça soit un faux négatif. Car j'ai toujours mal au ventre, je suis toujours fatiguée et mes règles ne sont pas du tout habituel.
Serait il possible que se soit qu'une grossesse nerveuse ? Ou serai je enceinte ? (A savoir j'ai fait ce test le 10 mai, et j'ai eu mon rapport le 28 mars)
Merci de m'éclairer j'ai très peur.
J'ai 16 ans, j'ai fait un test de grossesse en mai, il en est revenu négatif. J'ai peur que ça soit un faux négatif. Car j'ai toujours mal au ventre, je suis toujours fatiguée et mes règles ne sont pas du tout habituel.
Serait il possible que se soit qu'une grossesse nerveuse ? Ou serai je enceinte ? (A savoir j'ai fait ce test le 10 mai, et j'ai eu mon rapport le 28 mars)
Merci de m'éclairer j'ai très peur.
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2311247-sexualite
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2311247-sexualite