J'ai mal au 2 seins

Nana - 16 juil. 2018 à 00:36
La.jeune.Nana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 22:04
Bonjour, je vous parle aujourd'hui avec l'espoir d'avoir des reponses à mes questions, J'ai 13 ans bientôt 14, j'ai déjà eu mes règle ( je sais pas si ça peut aider ) j'ai eu plusieurs petit grain de beauté qui sont apparus sur ma peau ta 2 semaines dès que j'ai remarqué je me suis posée des questions et je me suis aussi renseigner sur internet j'ai pensée au cancer du sein je ne sais pourquoi, j'ai regarder des vidéos pour savoir comment savoir si on a le cancer du sein j'ai touché au endroit sur mes seins et je n'ai rien sentit comme boule a l'intérieur de mes seins et pas senti non plus de gandlion sous mes aisselles mais maintenant j'ai mal aux seins et il sont chaud quand je me baisse ça tire je sais pas si c'est parce que j'ai trop appuyer ou si c'est une maladieet je n'ose pas en parler à mes parents parce que ma mère j'ai vécu 8 sans la voir donc c'est difficile et mon père travail souvent donc je suis avec ma belle mère mais c'est pas vraiment possible de parler avec elle parce-qu'elle ne m'aime pas, merci de m'apporter des réponses.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
16 juil. 2018 à 09:51
Bonjour,
Je pense que tu t’inquiètes inutilement, arrête de chercher des réponses sur le net, 95% des auto diagnostics s'avèrent faux ...
Et arrête d'y toucher, tu risque de provoquer une galactorrhée

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
1
La.jeune.Nana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018
Modifié le 16 juil. 2018 à 22:07
Merci beaucoup de votre réponse mais maintenant je sent comme un bosse sous mes 2 aisselles je croit que c'est aussi parce que j'ai trop appuyer, j'ai une autre question, excusez moi mais tout ca m'inquiète beaucoup, es-ce vraiment possible que j'ai une galactorrhée parce que je pensait que c'est seulement quand on tombait enceinte que les femmes avait du lait, merci encore, cela me rassure énormément.
0