Ai je un cancer? (Mexique)

Drrien - Modifié le 13 juil. 2018 à 06:55
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juil. 2018 à 10:22
Bonjour,
Je fume depuis 3 ans et depuis 4 ans j'ai l'impression d'avoir un corps étranger dans la gorge j'ai également une bosse dans le coup et je tousse et sa m'irrite un peu
Es-ce un cancer de la gorge SVP
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
13 juil. 2018 à 10:22
Bonjour,

"Est ce un cancer de la gorge SVP "
Pour répondre à cette question, il nous faudrait t'examiner. Ce qui nous est impossible, surtout avec aussi peu de précisions sur ce problème.

Le forum n'a pas vocation à établir des diagnostics et à se substituer au médecin traitant. Notre rôle est d'informer ou conseiller dans des situations précises, le plus souvent déjà explorées et suivies par le corps médical.

Dans ton cas, la seule solution est d'aller consulter ton médecin. Nous ne pouvons rien ajouter de plus.

Merci de revenir nous tenir au courant lorsque tu auras des infos plus précises, cela nous permettra peut être de t'apporter quelques précisions sur ton cas.
1