Douleur bras gauche

Margeur Messages postés 2 Statut Membre -  
Margeur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, depuis 3 ans j'ai trop mal à mon bras gauche au l'épaule a chaque crise d'angoisse ou quand je suis stressé ,de fois la douleur peut resté des mois avec des brûlures, et mal à la pointrine
Gauche et au aixelles ,j'en peut plu j'ai fait tout les examen pour mon coeur rien, même les douleur au bras gauche il pensée que c'était une inflammation il mon donné un traitement sa c'est calmé ,et la sa recommence la douleur au bras gauche, et quand j'ai mal je fait des grosses crise d'angoisse
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre 102
 
Bonjour

Un ami a eu des soucis de cet ordre, il s'est avéré qu'il avait une déchirure du pectoral.
Prend rendez vous avec ton médecin pour qu'il t'examine dans cet optique, si il pense que ça peut-être ça, il faudrait faire un échographie pour confirmer le diagnostique.

Ce la peut-être musculaire. Ce qu'il faut savoir c'est que si déchirure il y a, tout les muscles autour vont se mettre à compenser, ce qui entraine des douleurs à l'aisselle, épaule, trapèzes etc... Les crises d'angoissent n'arrange rien, la tension dû au stress non plus.

Ce n'est pas forcément le pectoral, mais peut-être musculaire.

Courage!
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701
 
Quel âge as tu?
0
Margeur Messages postés 2 Statut Membre
 
39ans
0