Tout "en dessous de la ceinture" me gratte

Kachou8571 - 9 juil. 2018 à 21:59
 Jo8571 - 13 juil. 2018 à 00:02
Bonjour,
J'ai 16 ans et tout me gratte sur des points aleatoire du clito à la raie des fesses tout au long de la journée voir presque en permanence. Visiblement rien d'anormal ni rouge ni gonflé ou quoi que ce soit. Ça dure depuis plusieurs années et on a déjà été voir une gynéco qui n'a rien trouvé donc pas de mycose. Les culottes en coton, nylon, plus ample où plus serré, les protège slip, la crème anti démangeaison prescrite dans le doute par la gynéco, savon spéciaux, rien à faire... Franchement je n'en peux plus donc si quelqu'un à une idée je lui en serai très, très reconnaissante. Merci
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 17
9 juil. 2018 à 22:25
bonsoir
essaye de changer de lessive, ça arrive ce genre d'allergie
0
Merci beaucoup c'est vrai que je n'y ai jamais pensé, je vais essayer :)
0
En fait... J'y pensais pas donc sur le coup ça m'a paru peut etre être ça mais là je me rend compte que je suis en Allemagne depuis plus que 2 mois chez mon corres, donc pas la même lessive et aucunes différences ou bien sinon je suis allergique à un élément commun à bcp de lessives peut être?
0