Démangeaison au niveau du gland

Geoffrey - 11 juil. 2018 à 22:37
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 juil. 2018 à 01:12
Bonjour, je m’explique cela fait 5 jour que j'ai remarqué que j'avais le gland qui me démangeait, cela et apparue après plusieurs rapport avec ma copine qui et pourtant clean
Je ressent des picotements à l’erection et a l’éjaculation puis dur 5 min avant de disparaître totalement puis les démangeaison revienne de temps en temps dans la journée
Uriner ne me fait pas mal mais l’an couleur reste très orangé
Voilà j’espère avoir été assez clair merci de bien vouloir m’aider s’il vous plaît cela deviens inquiétant
Merci!!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
Modifié le 13 juil. 2018 à 10:58
Bonjour,

Vu les symptômes, on ne peut pas écarter les éventuelles hypothèses d'infection existante... Surtout, après avoir eu un rapport.

De ce fait, le plus simple et le plus efficace, serait de consulter un médecin.

Bien que nous sommes un forum de santé et de médecine, nous ne sommes pas encore devin et nous ne sommes pas encore capable de pouvoir ausculter et vérifier ce qui doit l'être, à travers des échanges textuels sur un forum. Parce que, bien entendu si tests ou traitements doivent être faits, seul un médecin que tu rencontreras pourra le faire.

Cela étant et n'ayant pas précisé ton âge, si tu es jeune, il ne faut pas hésiter à en parler aux parents, car, bien que cela puisse te sembler gênant, il est naturel d'avoir des rapports de ce type et, cela ne doit pas être un barrage à la consultation si des soucis se présentent. ;-)

1