Besoin. De parler

Fermé
Jennifer1234 - 16 juil. 2018 à 13:49
 Jennifer1234 - 16 juil. 2018 à 14:20
Bonjour,
Voilà je ne peux en parler à personne car dans un sens je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fais mais la j'en peux plus . J'ai emprunter de l'argent à l'asso des parents d'élèves selon la loi j'ai le droit et depuis j'ai tout rembourser . Mais une membre de l'asso n'est pas d'accord avec cela et me le fais payer elle porte plainte contre moi pour détournement de fonds et dit à tout le monde (nous habitons un petit village ) que j'ai voler l'argent des enfants et que à cause de moi ils ont du annuler des sorties ( ce qui n'est pas vrai) de plus elle montre à tous les comptes pour bien prouver que j'ai " voler" l'argent. Tous le village me montre du doigt et me tourne le dos . Je n'en peux plus ce que j'ai fais je l'ais fais car je n'avais plus le choix la banque ne voulait pas me.preter de l'argent et j'allais être interdit bancaire . Est ce que je mérite réellement toute cette méchanceté ? Personne ne peut donc me comprendre et me pardonner ?

1 réponse

begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
16 juil. 2018 à 14:09
Bonjour

Merci de poser la question sur le forum Justice de la Section Voisine qui est Droit/Finances.
Voilà le lien en direct : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24
0
Jennifer1234
16 juil. 2018 à 14:20
Merci de.votre réponse.
0