Qu'elle quonséquense quand je me branle Shadow - Dernière réponse le 13 juil. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai 13 ans et je veux savoir si mon pénis rétraissi a chaque fois que je me branle Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, pas du tout. La masturbation n'a aucun effet sur la taille du pénis. Ça ne le fait ni grandir, ni rapetisser. Si c'était vrai, tous les hommes auraient un zizi minuscule, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille mini, et je me ferais plein de fric. ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut la presque pile, Si c'était vrai, tous les hommes auraient un zizi minuscule, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille mini, et je me ferais plein de fric. Je crois que là, on en serait au stade où... Il y a plutôt trou béant plutôt que quelque chose de minuscule... ;-)) Discussions similaires Ma femme m'interdit de me masturber Jonathan Ma femme me demande de la masturber mais rien de plus Jerem59dfs Je pratique la fellation avec mon frère cindycalypso Ma mère ma obliger à me masturber devant elle Lechat Mon petit frère se masturbe celine<3love's Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, pas du tout. La masturbation n'a aucun effet sur la taille du pénis. Ça ne le fait ni grandir, ni rapetisser. Si c'était vrai, tous les hommes auraient un zizi minuscule, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille mini, et je me ferais plein de fric. ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut la presque pile, Si c'était vrai, tous les hommes auraient un zizi minuscule, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille mini, et je me ferais plein de fric. Je crois que là, on en serait au stade où... Il y a plutôt trou béant plutôt que quelque chose de minuscule... ;-))
... Signaler Judge_DT Modérateur Salut la presque pile, Si c'était vrai, tous les hommes auraient un zizi minuscule, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille mini, et je me ferais plein de fric. Je crois que là, on en serait au stade où... Il y a plutôt trou béant plutôt que quelque chose de minuscule... ;-))