Si c'était vrai, tous les hommes auraient un zizi minuscule, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille mini, et je me ferais plein de fric.
Je crois que là, on en serait au stade où... Il y a plutôt trou béant plutôt que quelque chose de minuscule... ;-))
Forum ados
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.
Si c'était vrai, tous les hommes auraient un zizi minuscule, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille mini, et je me ferais plein de fric.
Je crois que là, on en serait au stade où... Il y a plutôt trou béant plutôt que quelque chose de minuscule... ;-))