Sexualité
Bonjour,
J'ai 16 ans et depuis début juin j'ai mes règles toutes les deux semaines. J'ai déjà eu des rapport mes toujours protégé. Mais la dernière fois la capote est partie mais mon partenaire et moi ne savons pas quand elle s'est retirée.
Je compte sur vous pour me rassurer et me dire quoi faire
J'ai 16 ans et depuis début juin j'ai mes règles toutes les deux semaines. J'ai déjà eu des rapport mes toujours protégé. Mais la dernière fois la capote est partie mais mon partenaire et moi ne savons pas quand elle s'est retirée.
Je compte sur vous pour me rassurer et me dire quoi faire
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Et cette dernière fois, c'était quand ?
Et cette dernière fois, c'était quand ?
Maelyne24
Messages postés
7
Statut
Membre
Le 29 juin
Faire un test de grossesse trois semaines après
Bonjour,
Certes. Cependant, le risque 0 n'existe pas et, ce n'est pas plusieurs semaines après qu'il faut s'en inquiéter... Le lendemain, il existe encore la PDL qui peut être utilisée. Plusieurs semaines après, c'est trop tard pour la prendre. La seule chose faisable, c'est un test de grossesse afin de vérifier que aucune grossesse n'est en cours. Tu peux voir du côté des centres de planning familial, pour ce test. C'est anonyme chez eux.
Certes. Cependant, le risque 0 n'existe pas et, ce n'est pas plusieurs semaines après qu'il faut s'en inquiéter... Le lendemain, il existe encore la PDL qui peut être utilisée. Plusieurs semaines après, c'est trop tard pour la prendre. La seule chose faisable, c'est un test de grossesse afin de vérifier que aucune grossesse n'est en cours. Tu peux voir du côté des centres de planning familial, pour ce test. C'est anonyme chez eux.
Une modératrice à effectivement fermé en écriture ta dernière question car elle faisait doublon avec celle ci ou elle t'as proposé de poursuivre...et les doublons sont interdits par la charte
Tu as eu une réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2311258%2C1
Quant au planning familial, clique sur ce lien bleu
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2311258%2C1
Quant au planning familial, clique sur ce lien bleu