Liquide incolore au lieu d'éjaculer
Ariba80
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe assez souvent. Seul problème s'est que je n'éjacule pas encore mais il y a seulement un liquide visqueux et incolore qui sort (c'est tres legerement blanc parfois) et ce ne sont pas des jets mais 4 ou 5 goutes. Qu'est-ce que c'est svp ? Mrc
A voir également:
- Liquide incolore au lieu d'éjaculer
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Paraffine liquide danger - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Creme liquide - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ce liquide sort au moment où tu jouis (quand tu as fini de te masturber), c'est bien ton sperme.
A 15 ans, c'est normal qu'il soit incolore ou très légèrement blanc. Pas obligé que ça gicle, surtout si tu te masturbes souvent.
Si ce liquide sort avant ou pendant que tu te masturbes, c'est du liquide pré-éjaculatoire.
Si ce liquide sort au moment où tu jouis (quand tu as fini de te masturber), c'est bien ton sperme.
A 15 ans, c'est normal qu'il soit incolore ou très légèrement blanc. Pas obligé que ça gicle, surtout si tu te masturbes souvent.
Si ce liquide sort avant ou pendant que tu te masturbes, c'est du liquide pré-éjaculatoire.