Problème d’éjaculation

Thibaut - Modifié le 18 juil. 2018 à 06:34
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 juil. 2018 à 22:25
Bonjour,
J’ai un problème de masturbations et d’éjaculation, j’ai 16 ans et le faite de me masturber ne me donne aucun plaisir, mais le pire c’est que je n’ai encore jamais spermer de moi meme (a part les ejaculation non volontaire durant la nuit).Je sais que la masturbations n’est pas qu’a but de plaisir mais aussi qu’il est important pour la santé..
Donc voila j’aimerai savoir si j’ai un problème ou bien autre chose merci.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
Modifié le 18 juil. 2018 à 22:25
Bonjour,

"Je sais que la masturbations n’est pas qu’a but de plaisir mais aussi qu’il est important pour la santé.. "

Tu te trompes. Il n'y a aucune preuve que le fait de ne pas se masturber serait mauvais pour la santé, ou que la masturbation serait importante pour la santé.
Le but essentiel de la masturbation est bien de se donner du plaisir. Et c'est le fait d'avoir du plaisir qui fait du bien à la santé.

"le faite de me masturber ne me donne aucun plaisir,"

Je ne vois donc pas pourquoi tu continues à le faire.
0