Besoin de conseils et daide

Sanchez8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 16:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juil. 2018 à 16:53
Bonjour, je m’appelle Sanchez j’ai 21ans, je vous expliquer que les soucis, je commence en avoir marrant de vie même dégoûter d’en la vie.. mes parents m’ignore de jours en jours m’assume pu, j’ai un travaille mais j’ai pu les moyens de déplacement, j’ai payé mon scooter avec les sous qu’en jai mis de coter mon pére là coupe en 2 pour pas que je réussi ma vie, toute ma famille se met contre moi en m’insultant de branleurs enfant ptn ect ect, j’ai toujours ma copine c’est le principal, mais dire qu’en maintenant c’est elle qui me déplace c’est elle qui me paye tout, j’ai même pu m’en bonheur ni être heureux à cause de ça... je suis perdu, j’arrive même pu à assumer ma formation ... depuis tout petit on m’en mettent de coter... les parents aider mes frère et sœur et moi personne m’aide « tu prend la pelle et la pioche et tu t’en temmerde » voilà se qu’en jatend, je sais plus quoi faire de ma vie j’ai tout envie d’arrêter ... j’ai vraiment besoin de m’en confier à des personnes.. dire là vérité pour qu’il comprenne se qu’en je ressens, j’ai besoin de conseils, je vous appelle vraiment en SOS...

Merci à vous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
25 juil. 2018 à 16:53
Bonjour et bienvenue sur le forum,

" j’ai vraiment besoin de m’en confier à des personnes.. dire là vérité pour qu’il comprenne se qu’en je ressens, j’ai besoin de conseils,"
Bien sur que tu as grandement besoin de parler mais un forum à ses limites et rien ne peut remplacer un entretien de vive voix, en face à face...
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents " ( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Et plus d'infos sur d'autres structures ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/64279-plan-d-action-en-faveur-du-bien-etre-et-de-la-sante-des-jeunes

0