Couple a distance mineure majeur

Mava2506 - 24 juil. 2018 à 21:39
 Mava2506 - 24 juil. 2018 à 22:26
Bonjour,
Je suis une fille de 13 ans et je suis en couple (a distance) avec un garçon de 17 ans. Il va avoir ces 18 ans en avril. Je n'en est pas parler à mes parents parce que je suis sur qu'il ne vont pas me comprendre et qu'ils seront contre cette relation en plus je suis amoureuse de lui et c la première fois.
Je voudrais savoir sI il risque quelque chose même si nous nous voyons jamais ?
Je voudrais savoir aussi si je suis obliger d'attendre mais 18 ans pour que nous nous voyons ? Si non à quelle age je peu le voir ? Et est ce qu'il me faut l'accord de mes parents ?
Et pour finir est ce que vous trouver bizarre qu'il s'intéresse à une jeune de fille de 13 ans ?

Svp aider mpi ça me travaille beaucoup.
Je vous remercie d'avance ❤
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 136
Modifié le 24 juil. 2018 à 21:51
Bonjour,

C'est très beau d'être amoureuse, mais là je pense que tu te fais des films.
Vous ne vous êtes jamais rencontrés, et être en "couple à distance", ce n'est pas la réalité.

"Je voudrais savoir sI il risque quelque chose même si nous nous voyons jamais ? "
Selon ce qu'il te raconte ou ce qu'il te montre en ligne, il pourrait être accusé de corruption de mineure, punie de 5 ans de prison et 75000 € d'amende.
S'il reste correct, il ne risque rien (sauf une belle engueulade de ses parents et des tiens s'ils tombent sur vos conversations).

Pour le rencontrer, tu dois avoir l'accord de tes parents, tant que tu es mineure.
1
Merci de vos réponses.

Justement mon père veut le détail complet de mon téléphone. Donc si il découvre que je sors avec je ne sais pas trop comment il va réagir ...


Est ce que vous pensez qu'il se joue de moi ?
0
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 136
Modifié le 24 juil. 2018 à 22:09
"Est ce que vous pensez qu'il se joue de moi ? "
Ce garçon ? Je ne sais pas, je le connais encore moins que toi.
C'est possible.

En ce qui concerne ton père, je ne sais pas trop comment il va réagir. Je ne le connais pas non plus.
Si j'étais ton père, je t'expliquerais que mon rôle de papa est de te protéger, que je ne veux pas que tu te mettes en danger, ni qu'on te fasse du mal, et qu'à votre âge, 4 ou 5 ans de différence c'est énorme.
Et si le garçon t'a montré des trucs sexuels ou autres, j'aurais une petite discussion avec lui et ses parents.
0
Non il ne m'a rien montrer de caractère sexuel il a toujours étais correct avec moi.


Donc puisqu'il ne m'as rien montrer à caractère sexuel ou autre et qu'il a toujours était côté ct avec moi il ne ris que rien de grave ?

Merci encore pour tes réponses.
0
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 136
Modifié le 24 juil. 2018 à 22:24
Non, rien de grave, rassure-toi.
0
Merci beaucoup
0