Petit bouton blanc au niveau du sex

Danger2003 - 22 juil. 2018 à 00:07
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 juil. 2018 à 09:41
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème avec mon sex, je suis un garçon, jai que 15ans, et j'ai déjà eu des rapport, ma première fois a été a mes 13ans sens protection... Je lai fais plusieur fois avec la meme fille sens protection, 1jour après lavoir fais j'ai pu remarquer des petit bouton tout blanc entre ma vessie et mon penis, maintenant j'ai une autre copine, jai eu des rapport avec elle, je lai fais avec protection il y a 1jour et la je remarque que des petit bouton tout blanc sont présent.... Sa ne me fais pas mal, sa me gratte pas sa me fais rien mais cest gênent... La première copine na jamais eu de problème et la déjà fais avant moi, ma copine de maintenant a juste un problème ou je ne comprend c'est quoi... Je lai fais 3fois avec elle, avec et sans protection elle est aller chez le ginécologue et selui si lui annonce que elle est toujours vierge mais je lui a pas dis pq, vous pouvez me dire pq elle est toujours vierge alors que elle a fais sa première fois avec moi et que pendant les pénétration elle a mal ? Expliquer moi cest quoi mon problème svp et le probleme de ma copine, pourtant elle et moi on se lave tout les jour correctement...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
22 juil. 2018 à 09:15
Bonjour,
Il faudrait sérieusement penser à un moyen de contraception...ce que tu fais est de l'inconscience
Concernant ta copine, elle à sans doute un hymen complaisant ( élastique )
Quant à toi, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces boutons peuvent avoir de multiples causes...mais on peut penser à des grains de Fordyce, la couronne perlée ?
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Alexandreggg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018
22 juil. 2018 à 09:22
Merci beaucoup sa ma aider !
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
22 juil. 2018 à 09:41
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0