Mon frere a l'aide

Anonyme - 20 juil. 2018 à 23:37
Anonym_butterfly Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 20 juil. 2018 à 23:51
Bonjour,
Mon frére passe son temps a m'insulter et j'en ai marre quand je l'insulte je suis punie mais lui quand il le fait non. De plus il crois qu'il est superieur a moi il me frappe souvent et quand je le contredis il me frappe et quand je pleure il dit le bebe elle pleure ouin ouin ouin et plus encore je suis sous torture de plus le jeudi nous sommes seul a la maison et il en profite pour faire regner la loi ( frapper , insulter etc ... )

Je suis a bout je ne veux plus lui parler je ne veux plus le voir . j'envie mes amies qui elle ont une super relation frere soeur .

Avez vous des conseils

Merci d'avance

Anonyme

1 réponse

Anonym_butterfly Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 1
20 juil. 2018 à 23:51
Je suis dans le même cas que toi, ne t’inquietes Pas , tu as quel âge ? Et lui?
Il n’a pas à agir ainsi avec toi, as tu déjà essayer d’en parler seul à seul avec tes parents ? Sans que lui ne soit présent, ou bien s’ils ne te croient pas essayer de le filmer d’en l’enregistrer, n’importe quelle preuve peut leur faire changer d’avis peut être..
0