A voir également:
- J'ai 14 ans je vien juste d'avoir mes règle
- Tension 14/8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Peut on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
1 réponse
Bonjour,
A ton age la puberté n'est peut être pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
A ton age la puberté n'est peut être pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Skylard
Merci beaucoup pour votre reponse
Andy31200
Messages postés
26918
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 822
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Skylard
D'accord encore merci