Est-ce normal de ne pas avoir mal lors des regles?
Bonjour, j'ai 14ans et je vien d'avoir mes regles il y a peut, mes amie quand elles ont leur regles elle on mal au ventre mais moi j'ai vraiment un tout petit peut mal mais rien qui puisse m'empecher de faire quelque chose.
Est ce grave de ne pas avoir mal ?
Est ce grave de ne pas avoir mal ?
A voir également:
- Est-ce normal de ne pas avoir mal lors des regles?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Taux de ferritine normal - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Skylard
Ah tant mieux merci beaucoup je m'inquietais.
Andy31200
Messages postés
26918
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 821
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question