Tordue la cheville besoin d’aide

Anonym_butterfly Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - Modifié le 24 juil. 2018 à 11:22
Anonym_butterfly Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 24 juil. 2018 à 12:02
Bonjour,
Alors hier midi je me suis tordue la cheville , je descendais les marches et j’ai le pied qui s’est tordu vers l’interieur et j’ai entendu un craquement lorsque je ma la suis tordu. J’ai donc mis du froid dessus et quelques minutes après j’ai fait du vélo en forçant dessus (quelle idée me diriez vous) en rentrant j’ai remarquer que j’etais Gonflée et que depuis ma chute je n’avait pas mal aux os ou autre mais j’avais mal à un endroit précis (montrer sur la photo) et que je ne pouvait pas reproduire mon geste de la chute (donc rentrer le pied vers l’intérieur)
J’avais pris des anti douleurs et mis de La crème anti inflammatoire
Donc je voulais savoir si vous sauriez à peu près ce que c’etait??
Merci d’avancd De vos réponses
Ps: marcher ne me fait pas mal, ça dépend des mouvements

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 juil. 2018 à 11:52
Faire du vélo est la pire chose qu’il fallait faire
Seul conseil serieux maintenant: consulter en urgence et faire sûrement une échographie
Et aucun sport bien sûr
Au fait tu as quel âge ?
1
Anonym_butterfly Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 1
24 juil. 2018 à 12:02
J’ai 15 ans. Ma mère m’avait envoyer chercher des courses et étant paresseuse au début je n’en voulais pas donc elle pensait que je m’etais Fait mal exprès. J’y suis donc allée pour lui montrer ma bonne foie. On pensait prendre peut être rendez vous chez le médecin demain.
0