Peur d'avoir d'être malade

- - Dernière réponse :  Anoanoano - 4 janv. 2019 à 17:09
Bonjour,
J'ai 19 ans mon copain et moi avions essayé d'avoir des rapports sexuels en vain (ça devait être ma première fois)son sexe ne rentrait pas.Le lendemain prise de peur j'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu mes règles 5jours avant la date prévue mais tout était normale.Et depuis peu j'ai fréquemment envie de pisser et desfois des démangeaisons à l'entrée du vagin.Svp ai je une infection ??
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61189
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
8821
0
Merci
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Merci mais j'ai eu mes règles quelques temps après normalement 4jours.et ma l'envie frequent de faire pipi est ce une infection ???
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information