La bipolarité, un handicap au quotidien ?
moi1717
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
14 janv. 2019 à 10:36
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 janv. 2019 à 11:27
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 janv. 2019 à 11:27
Bonjour à tous !
Je n'ai jamais écrit sur un quelconque forum, mais aujourd'hui je me décide de le faire. Étant bipolaire (diagnostiqué depuis 1 an suite à plusieurs hospitalisations de plusieurs mois en HP pour adolescents et prise de médicament quotidienne) et je me rends compte que ça m'handicap beaucoup. Je suis actuellement au lycée, en terminale, et je rate énormément de cours. Je n'ai pas la motivation d'y aller et je me sens épuisée. Mais ma mère ne comprend pas cela. Je me demandais ,s'il y a quelqu'un atteint de bipolarité ici, comment fait il ? Et comment faire comprendre qu'on a besoin de repos et qu'on arrête de culpabiliser ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Je n'ai jamais écrit sur un quelconque forum, mais aujourd'hui je me décide de le faire. Étant bipolaire (diagnostiqué depuis 1 an suite à plusieurs hospitalisations de plusieurs mois en HP pour adolescents et prise de médicament quotidienne) et je me rends compte que ça m'handicap beaucoup. Je suis actuellement au lycée, en terminale, et je rate énormément de cours. Je n'ai pas la motivation d'y aller et je me sens épuisée. Mais ma mère ne comprend pas cela. Je me demandais ,s'il y a quelqu'un atteint de bipolarité ici, comment fait il ? Et comment faire comprendre qu'on a besoin de repos et qu'on arrête de culpabiliser ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- La bipolarité, un handicap au quotidien ?
- Bascule du bassin handicap - Accueil - Mal de dos