J'ai des boules dans mon corps

Blackk - 4 janv. 2019 à 03:32
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 janv. 2019 à 09:42
Bonjour, j'ai 13 ans au moment où j'écris se texte est j'ai vue vos réponses a se sujet mais le problème c que moi les boules de son formé un peut partout dans mon corps (a côté de mon pénis , sous ma cuisse ,vers ma côte ,ect .....) , Du coup je voulais savoir si c'est la même chose ou pas , comme il y a des personnes qui parlent de canser du téton j'ai peur que c la même chose pour les reste du corps , merci de le répondre , est merci pour vos informations .

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
4 janv. 2019 à 09:42
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter un médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

Mais il faut en priorité en parler à tes parents car à 13 ans, on ne vient pas rechercher sur le Net des solutions à ses problèmes de santé, quels que soient ces problèmes.

0