Aidez moi 14ans pas de poitrine ni de règles

Magogo - 11 janv. 2019 à 16:14
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 janv. 2019 à 16:27
Bonjour
Moi aussi g 14 ans et 3mois et g n'ai que la fraise tagada depuis presque 2 ans ça m'inquiète j'attends j'attends mais c complexant! Toutes mes potes parlent de sous tif brassière tampon,... Et moi je suis la en mode je comprends pas de quoi vous parler prc g ni mes règles et après peine une petite boule de poitrine je fais 1M55 et 40kg est ce que ça a impact ? G entendu parler de pilule mais il paraît que c mauvais du coup ... J'en parle a ma mère mais elle comprend pas elle dit que ça arrivera éct et elle veut pas voir de médecin c hyper complexant surtout qd les mecs disent que toutes les filles ont leur règle et que tu dois leur dire bah non moi je les ai pas !!!
Mais le pire c vraiment la poitrine et j'hésite parfois a mettre des brassières?? Qd faut il en mettre ???
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
11 janv. 2019 à 16:27
Bonjour,

Aucun problème, les règles arrivent jusqu'à 16/18 ans, rien d'autre à faire qu'attendre.

Toutes les filles n'ont pas leurs règles à 14 ans :-)

Ta mère a raison de n e pas s'inquiéter.

Brassière ou pas c'est à toi de décider.


1