Mal lors des rapports

Anonymous - Modifié le 4 janv. 2019 à 23:01
 Anonymous - 13 janv. 2019 à 01:27
Bonjour, bonsoir,

Je vous écrit car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, notamment à cause de la timidité d'en parler. Alors voilà, j'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois avec mon ex-copain cet été (Juillet 2018). Le rapport c'est bien passé, j'ai eu mal au debut mais rien d'étonnant étant donné que j'étais vierge. Mais voilà la suite, lors du deuxième rapport avec mon nouveau copain (qui s'est passé aujd même), j'ai ressenti une douleur assez forte au niveau du bas ventre, surtout lorsqu'il m'a pris en levrette. Est ce parce que ce n'est que la deuxième fois que j'ai un rapport sexuel ? La douleur va t-elle passer avec le temps ? Cela peut paraître un peu bête comme question mais je ressentais le besoin d'en parler.. :) Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
5 janv. 2019 à 09:54
Bonjour,
Avais tu vraiment envie de ce rapport ? étais tu suffisamment lubrifiée ?
Il peut aussi s'agir de dyspareunie .
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
1
Bonjour,

Oui j'en avais envie, mais je pense effectivement ne pas avoir été assez lubrifiée, car il m'a pénétré assez vite.. Merci de votre réponse et pour le lien !
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
5 janv. 2019 à 18:30
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question mais surtout demander à ton partenaire d'être moins violent
0
Oui merci, je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il irait plus doucement la prochaine fois et qu'il prendrait plus de temps
0