Ils laissent mon frère me frapper

Danie_k - 20 juil. 2019 à 01:17
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 juil. 2019 à 08:37
Bonjour,

Hier mon frère m'a tabassée j'ai saigné abondamment et j'ai des bleus sur le visage. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, je m'attendais à ce que mes parents fassent quelque chose comme la dernière fois (même si à l'époque ma mère a passé l'affaire sous silence pour le protéger). Sauf que là ils ne font RIEN. J'étais sur le point de fuguer cette nuit. J'arrive pas à croire ce qu'il se passe. Déjà toute ma famille a fait l'autruche quand mon cousin m'a humiliée et insultée à un repas de noël. Là mon frère a fait pareil sauf qu'il m'a frappée violemment en prime.
J'aimerais que quelqu'un me défende. J'ai très très peur qu'il recommence puisque personne ne l'interdit. Il m'a insultée, c'était horrible je voulais me tailler les veines et personne n'a rien dit. Comme c'était en voiture on s'est arrêtés dans une station service en urgence. Je pissais le sang et j'ai hurlé à ma mère que je voulais plus vivre à la maison comme ça, devant des camionneurs et des gens paumés qui me passaient des mouchoirs.
Voilà désolée pour le pavé mais j'avais vraiment besoin d'en parler c'était trop lourd à porter. Vraiment l'idée qu'ils le laissent me frapper me terrorise, ça me pétrifie, c'est même plus des parents que j'ai... ça me fait très peur, j'ai des études à faire et je dois vivre chez mes parents pour quelques temps encore, donc j'aimerais qu'il arrête de me pourrir la vie.

7 réponses

Mon frère a été diagnostiqué autiste et bipolaire petit, et mes parents lui ont souvent pardonné son comportement (violence à l'école, insolence) sous prétexte qu'il est différent. Petite j'avais peur de lui, j'étais froide et distante, et aujourd'hui quand il me tape ils voient ça comme une vengeance que j'ai provoquée et méritée. Du coup je ne compte pas sur les adultes de ma famille pour m'aider.
2
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
20 juil. 2019 à 12:01
Tu n'as pas à subir la violence de qui que ce soit.
0