Mal au deux tétons quand j’appuis

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 22 juil. 2019 à 15:31
Bonjour, j’ai une question à vous poser j’ai 18 ans et j’ai un implant mes rapport ne sont pas protéger et ça fait 4 jours que j’ai mal au deux tétons dès que j’appuis Avant d’aller au médecin j’aimerai avoir des avis
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
2960
1
Merci
Bonjour,


j’ai un implant mes rapport ne sont pas protéger ?

A quoi sert l'implant à ton avis ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Je sais ce que je veut dire c’est que mon copain ne met pas de capote j’ai vu que 1 fois sur 1000une femme peu tomber quand même enceinte je veut juste un avis pas des critique
joraline
Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
2960 -
Je ne critique pas, je t"interroge.

Ce qui tu ressens ce sont certainement les effets secondaires dus à l'implant qui sont les mêmes que pour la pilule

Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#Sj7bdMFz0oxMyIab.99
Je sais bien ça, mais cela fait 8 mois que j’ai l’implant j’aurai du avoir des effet bien avant
Et j’ai que mal au téton le reste je ne l’est pas
joraline
Messages postés
35547
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
2960 -
Tu ne peux pas avoir tous les effets secondaires à toi seule, ceux ci peuvent se déclencher n'importe quand, il n'y a pas de délai précis.

La liste énumère tous les inconvénients qui peuvent toucher différentes femmes à un moment de leur vie ...
Commenter la réponse de joraline