Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 mois.

Amia - 20 juil. 2019 à 11:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 juil. 2019 à 11:25
Bonjour...
J'ai eu mes 1ere règles il y a 4 mois , ( a 14 ans et demi le 15 mars 2019 )et ça fait maintenant 3 mois que j'attends qu'elles reviennent.
J'ai demandé conseil à ma grande soeur et elle pense que c'était une " fausse alerte " et que ce n'était pas mes 1ere regles mais seulement une blessure ou autre chose.
Mais je ne me suis pas blessé dans la journée avant mes 1ere règles ni dans la semaine qui les a précédé et tous les symptômes que j'ai eu montrait que j'allais les avoir :

1- les règles apparaissent environ 2 ans après le début du développement de la poitrine ( et les miennes sont apparu 2 ans et demi après ).

2 - quelques mois ( un peu moins d'un an) avant mes 1ere j'ai commencé à avoir des pertes blanches qui indique que les règles vont bientôt arriver.

3 - ( je ne sais pas si ça en fait vraiment parti mais ... ) quelques mois avant j'ai commencé à m'intéresser au règles sans aucune raison.

4 - (tout bête mais ...) c'est environ l'âge où ma mère et ma grande soeur les ont eu.

5 - pendant mes règles, j'ai eu des balonnements, un mal de ventre, je me sentais nul et je me remettais bcp en question ( je pense que c'est des symptômes de règles ).

6 - ( je ne sais pas vraiment si ça compte mais...) le sang ressemblait belle et bien à du sang de règle et pas au sang qui sort quand on ce coupe ou que te blesse...

Bref , j'aimerais beaucoup avoir votre avis car je suis vraiment stressé et malgré le fait que j'ai 15 ans dans un mois je ne me vois tout de même pas aller voir un gynécologue. ..????
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 juil. 2019 à 11:25
Bonjour,
A ton age la puberté et ta croissance ne sont pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0