Traits rougeâtres sur le haut de la cuisse
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis une femme transgenre n'ayant reçue aucun traitement médical et sur le haut de ma cuisse droite, j'ai des traits rougeâtres horizontaux qui font comme des griffures.
J'ai cela depuis 1 ou 2 mois et ça ne change pratiquement pas appart que je commence a en avoir aussi de l'autre côté.
Les traits font de 1cm a 5cm de long environ, sont en relief et m'inquiètent un peu surtout que je trouve ça moche !
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai 14 ans, je suis une femme transgenre n'ayant reçue aucun traitement médical et sur le haut de ma cuisse droite, j'ai des traits rougeâtres horizontaux qui font comme des griffures.
J'ai cela depuis 1 ou 2 mois et ça ne change pratiquement pas appart que je commence a en avoir aussi de l'autre côté.
Les traits font de 1cm a 5cm de long environ, sont en relief et m'inquiètent un peu surtout que je trouve ça moche !
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Traits rougeâtres sur le haut de la cuisse
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur haut de la cuisse aine - Accueil - Douleur
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Gamma gt haut - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et te gène, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
" je suis une femme transgenre n'ayant reçue aucun traitement médical"
Que veux tu dire ???
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et te gène, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
" je suis une femme transgenre n'ayant reçue aucun traitement médical"
Que veux tu dire ???
"Je vous préviens que je suis née homme "
Pour le moment, tu es un homme ...
A 14 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Pour le moment, tu es un homme ...
A 14 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Tu n'es pas obligé de rentrer dans une case, quant à ton orientation, qu'elle soit de genre ou sexuelle , tu devrais faire le point.
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur « Trouver une MDA dans mon département « :
https://www.filsantejeunes.com/mda
NB : si le lien ne marche pas, voir ici :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur « Trouver une MDA dans mon département « :
https://www.filsantejeunes.com/mda
NB : si le lien ne marche pas, voir ici :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis un peu déçue, je suis en vacances et je ne pourrai voir mon médecin seulement le 18 août au plus tôt.
Je vous préviens que je suis née homme pour si jamais il y a des maladies qui touchent que les hommes mais que cela ne peut pas être dû a une prise d'hormones puisque je n'en prend pas encore.