J’ai 12 ans et je pense être bi

Fermé
Marianne_lab - 18 juil. 2019 à 23:47
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 juil. 2019 à 23:56
Bonjour,
Je m’appelle Marianne et je vais avoir 13 ans en septembre. Depuis que je suis jeune, j’ai toujours été très proche (physiquement) des filles. J’ai même embrasser 4 de mes amies (même si c’etait en blague) et c’est la que je me suis poser des questions. Les filles avait l’air plutôt dégoûter a l’idee d’embrasser un fille, mais moi ca ma plutôt plu. Je ne voyais pas la différence entre un garçon et une fille, comme si je n’arrivais pas a les mettre dans des catégories différentes (niveau amour). Parfois je fais même des rêves érotiques avec des filles dedans. J’en ai parlé a mes amies et elles on dit qu’elle m’accepterais comme je suis. Puis ma mère la découvert. Elle a commencer a me sortir des trucs comme: ce n’est qu’une phase, pour savoir si tu es bi tu dois avoir eu des relations avec des garcons ou des filles, tu es trop jeune, tu imagines ce que les autres vont penser de toi?, tu ne peux plus inviter de fille a dormir a la maison maintenant. Et ca ma quand même blaisser, je crush sur une de mes amie que j’ai connue cette année (mais malheureusement pour moi elle est hetero). Comme est ce que je peux savoir si je suis vraiment bisexuelle ? Comment vais-je pouvoir faire mon coming out ?
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié le 18 juil. 2019 à 23:59
Bonjour,

A 12 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Que fais tu sur les forums aussi tard à ton âge ? tu es trop jeune.

Tu es encore une enfant n'essaie pas de jouer à l'adulte surtout sur des sujets que tu ne maîtrises pas donné ton jeune âge.

Aller au lit.

-91