Hyperextension du genou

Nesrine - Modifié le 19 juil. 2019 à 02:08
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juil. 2019 à 09:42
Bonjour, j'ai 19 ans. Depuis que j'étais enfant, j'avais tjs les genoux qui claquent quand je les tends en étant debout. J'avais tjs trouvé qu'ils sont hypertendus alors que je me tiens debout, ils n'étaient pas droits mais formaient un arc en vue de profil. Je me suis convaincue que ce n'était qu'une forme. Depuis quelques temps, pour 4 fois,(distancés d'une semaine)j'ai eu terriblement mal à l'arrière des genoux, au creux poplité, après une marche de 1h30, j'ai pensé à une arthroses, mais ne serais je pas un peu jeune pour ça?!..je fais du sport dans la gym et je ne ressens aucune douleur à cet endroit là. Je me demande s'il y a un rapport entre les douleurs que je ressens et lhyperextension de mes genoux, dois je consulter? De plus, le contour de mes genoux est le seul endroit que j'arrive pas à muscler, en sachant que le reste de mon corps est assez fermé grâce au sport que je pratique assez souvent. Est ce aussi relatif à cette hyper extension?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
19 juil. 2019 à 09:42
Bonjour,

Un bilan radiologique détaillé permettrait de faire le point avec le maximum de précisions. Parles en à ton médecin, il jugera des examens à pratiquer : radiographies classiques ou IRM.
0