Picotements à la cuisse

- - Dernière réponse :  ibekor - 17 juil. 2019 à 00:41
Bonjour,
Pendant quelques jours, tous les deux ou trois mois à peu près, je ressent pendant toute la journée une sensation de picotements ou de chatouilles dans la cuisse, sur un muscle. C'est très dérangeant même si cela ne provoque aucune grande douleur. Pour m'en soulager, je tape fort sur ce muscle, à un endroit précis.
Cela m'arrive aussi sur le muscle du bras.

J'ai 13 ans.

Qu'est ce que c'est ? Et est_ce grave ?

Merci !
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Je précise que la "douleur" se ressent sur la face latérale gauche de ma cuisse gauche.

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15350 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Samuel99
2
Merci
peut-être que tu t'assieds en croisant les jambes et que cela comprime ton nerf.
Publi-information
Commenter la réponse de papillon
2
Merci
J'ai le meme symptome de temps en temps. C'est a mi cuisse et superficiel. je ne crois pas que ce soit musculaire. Ce serait plutot un nerf. Avez vous un traitement medicamenteux en cours ? en ce qui me concerne, je prend des medicaments cardiaques et pour le cholesterol...je pense plutot a une reaction a l'un de ces medicaments...
Commenter la réponse de Jean
0
Merci
Non, je ne croise jamais mes jambes...
Commenter la réponse de Samuel99
0
Merci
Bonjour j'ai exactement les mêmes symptômes, j'ai 15 ans et j'ajoute que cela se passe après avoir fait du sport. Toujours pas de réponse ?
Commenter la réponse de ibekor