Je voudrais la réponse s’il vous plaît
Bonjour tout le monde j’ai 12 ans et j’aimerais avoir une réponse. Quand je vois un garçon des fois je trouve qu’il est beau(je suis un garçon) mais quand je vois une fille c’est pareil mais j’ai l’impression d’avoir un penchant pour les garçons alors je ne sais pas.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Je voudrais la réponse s’il vous plaît
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les recettes de fanny pix réponse - Forum Recettes sucrées
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
- Merci sandrine pour ta reponse - Forum Salon de thé
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
Bonjour.
A 12 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
A 12 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.