Voix étrange.

MelMeliss Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - Modifié par MelMeliss le 24/04/2014 à 13:09
MelMeliss Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 24 avril 2014 à 13:23
Bonjour,
j'ai 14 ans et depuis quelques mois,ma voix est de plus en plus changeante...C'est à dire que en janvier (il y a 3mois),j'avais la voix très très aigue,par moment,mais en toussant,j'avais retrouvé ma voix normalle.En fevrier (il y a 2mois),ma voix étais très très très grave,mais en toussant,pareil,ma voix étais redevenue normalle.En mars (le mois dernier),ma voix normalle était remplacée par la voix de ma meilleure amie (je reste presque TOUT LE TEMPS avec elle),en toussant un peu près 3 ou 4 fois,ma voix était redevenue normalle.Ce mois-ci,en avril,ma voix est parfois,grave,parfois aigue,parfois un peu des deux...C'est en toussant environ 1 ou 2 fois que ma voix redevient normalle.Que faire ? Aller voir le docteur ? Le dire à mes parents qui m'entendent beaucoup tousser ? A l'aide !!

1 réponse

MelMeliss Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
Modifié par MelMeliss le 24/04/2014 à 13:24
SVP je serais très contente d'avoir la réponse au plus vite car je stress,j'ai peur que ça soit grave !!! Alors ça vous est arrivé,merci de me répondre ! #M
0