Probleme d'abus avec la drogue

Shirr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 11:41
 Shirr - 23 avril 2014 à 19:06
Bonjour à tous! Je me présente j'ai 18 ans je suis passionné de sport et de musique.
Si je fais ce post aujourd'hui ce n'est pas pour qu'on me fasse la moral ou quoi que ce soit mais pour réellement me faire conseiller et savoir si ce qui m'est arrivé est grave ou non.
J'ai avant hier fait une soirée dans une boite a l'ambiance hardteck et trance, depuis peux il m'arrive de prendre des drogues seulement dans ce genre d'endroit ce qui m'aide à me lâcher et à ressentir la musique à 2000%, au début je ne prenait que de petite dose d'md (2 para) et de kéta(2 trace max) également durant toute la soirée, mais ce soir la j'ai vraiment abusé et pour la première fois j'ai senti une mauvaise redescente alors que je n'en avait jamais eu je me suis senti très mal et je suis resté bloqué pendant plus de 3h encore maintenant je me sent faible et j'ai la tête qui tourne pour tout dire j'ai pris 3 gros para d'md une gelule d'md enssuite en sortant de la boite en after j'ai pris du speed croyant que c'etait de la coq et a nouveau de la coq... J sais que j'ai déconais mais j'ai vraiment besoin de l'avis de conaisseur pour savoir si je dois juste attendre ou si ma santé est en dangé... je suis quelqu'un de sportif et qui mène une vie générallement équilibré j'ai commencé à prendre de la drogue il y a 4mois mais jamais régulierement...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 avril 2014 à 11:56
Bonjour

Tu peux consulter ton médecin.
Ou téléphoner à drogues info services 0800 23 13 13
1
Mon medecin je peux pas il va le dire à mes parents ouai après jvai appelé drogues info merci du conseil
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 avril 2014 à 15:37
Le secret professionnel existe
0
j'ai pas confiance en lui ^^"
0